Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Consultant undead

Aller en bas 
+11
resu)jonny
rot_brain
kilkiller(fr)
SpiRiT)BouM
TaNgUy2[ReSu]
Orionnnnnnn
FofO
UnsKiLLSHoP
eric6
KinG
Hakuri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:28

bof wyrms contre rider, surtout avec les bats ca pars vite, sauf si ya fiends je c mais bon une bat bien controler ne se fait pas prendre dans un rets..
Parcontre j'ai un test à faire, à aprt si vous avez déjà tester, c'est de savoir si on peut prendre une wyrms avec un kodo si elle a était filé avec le rider avant ^^. Je doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:33

on peut pas =)
mais la kodo a extra dommage sur wyrm alors que la wyrm a 100% dommages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:42

avec les bats tu dit que les wyrn part vite ^^ je crois pas non Wink l'en faut minimum 3 pour kill une wyrn voir 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
Petit moineau
IHateWinBut


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:47

Alors étant un joueur Orc, une tech UD qui me own Very Happy c'est PL/DK banshee + fiend + destro . . .

Quand on voit le combo Hurlement du PL + la malédiction des banshee sa rox. Ajoutez une statue ou 2 et c imba ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
Invité
Invité




Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:05

perso jai win pas mal de game ac wyrn vs orc et je vais continuer Wink ac banshee aussi je gere bien.
Revenir en haut Aller en bas
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:43

ioui il a raison baldurs ( toi aussi ihatewinbut) mais wyrms bien upgrade il faut 3 bat pour tuer un wyrms, donc voilà, ca marche pasmal
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
Petit moineau
IHateWinBut


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:41

Wyrms jveux bien mais contre un orc de bon niveau jpense pas que vous ayez le temps de les sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:43

oui javoue parcontre, un bon orc, va faire le pti lammer à go kill mine pendant que lud go t2 ou t3 avec le truc de vitesse ;O
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:39

bah la tu cancel ton up apre tu fai +2/3 acos tu tp et tu repare avec all peons
tu focus le hero lotre tp et ton main est sové
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34

ouai mais si t'annule pendant que tu termine le tier upgrade, tu te fais avoir..
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:52

vaut mieux annuler et rester t2 que d avoir le t3 10 secondes et perdre son main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

ba normalement tu perds pas ton main, à moins que lautrre est le double d'units que toi
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:48

euh perso jfaisai ke du ownage de mainen orc/ud ba jpeu te dire que au t2 lorc a + de pop que l ud =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:19

ba tafcon contreorcfaut go une tour icec et deux tours nerubiennes, parce que vs good orcs, t obligé de te faire focus main ou mine avec riders!
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:03

contre orc faut fast expand et ghul/garg ou ghul/wyrm ca passe tjrs lawl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:38

le MU que je hais est UD vs NE. Je Sais jamais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:24

TaNgUy2[ReSu] a écrit:
Meme si tu mas pas demandé à moi. Moi ce qu me fait vraiment chier c'est contre ud, c'estle gar quipars sur goul, avec dk qui harras pour kill wisp puis après qui go t2 ave lich, pi qui go t3 avec une statu, dedux abo et la cl, et qui part sur dessy..
Les heros UD sont tellement imba..
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:37

en ud vs ne je go dk ou dl + ghulz (1 ou 2 rax au choix) + fast expand et apres je fai du 3/4 crypte pour ghul/garg ca marche po mal avc 12 garg et le reste en mass ghul mais faut pas avoir peur de monter en pop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:25

LaMeR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:26

Perso moi je fait une teck simple ... DK fiends dessys et abos si le type a trop de drys et apres c'est mes heros qui font le boulot ( genre nova/coil sur une naga etc etc Very Happy ) Le type a direct un hero en moins donc bon, je trouve que UD > NE sérieux je comprend pas que tu pinaille autant.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:48

pourtant jté no match en ne vs ud king

qui veut le replay ????

et ce boulet maccuse de mh parsquil lose ^^ MOuahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Invité
Invité




Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:20

En pratique des gouls cest pa jouable. Généralement le ne go DH puis Panda ou parfois DR puis panda. Les gouls sont trop weak. nous restent les fiends... SOnt cheres mais powerful pour creeper. Cest pour cela que je préconise sur une petite map (ei tere) Gouls dk lich dessis CATAS et sur grande map DK LICH DR fiends catas.. Cest ce que je fais perso... ca marche 2 fois sur 3 )
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:57

SpiRiT tu ma "nm" deja c un mitto et tu ma battu 2 fois tout le long de ta vie alors que de mon côté jté bien pown 6/7 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwillrushyou
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux



Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 76, le havre
Date d'inscription : 30/08/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:23

goule c'est le mieux vs ne c'est sur, pour lui foutre la pression tout le t1, apres tant que tu a pas 4 garg ou + faut pu chercher la merde a cause du panda + dry puis tu fais que le harass en restant a 50 pop et tu craque ta pop
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61
Petit moineau
Cairne61


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:32

Pour Hask, UD vs NE :

Moi ma philosophie, c'est les fiends, et jai retrouvé mon bo solo contre ne durant les tournois sur les serveurs americains.
Normalement, avec un bo fiends + produc sans arret de fiends pdt le tech tier2 et un bon creeping, on arrive tier2 avec DK 3 et 40/50 de pop, la alors on lance Lich + Abbatoir + Web et Enfouissement. Gogo au shop buy popo invul, dust et scroll protec, la lich prend 2popo de mana en sortant de lautel, rejoint l'armée et la tu peut Rush le NE sans probleme car il n'a pas encore de bear, il est qlq fois en train de creeper et avec les items de soutient il n'y a normalement pas de probleme a down les archers et microter les fiends. Pour éviter a l'elfe qu'il gagne du temps en campant in base on lance 1statue pour etre a 48/50 de pop + les upgrades fiends 2acos pr expend et gogo tier3
Il est dur d'en finir avec cette tech car les DH et panda restent imba a tuer mais néanmoins, ca permet de recuperer un serieux avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultant undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultant undead
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consultant HU
» Consultant ORC
» Rajouter un consultant humain
» Consultant night elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Warcraft en général :: S'améliorer rapidement a warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser