Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Consultant undead

Aller en bas 
+11
resu)jonny
rot_brain
kilkiller(fr)
SpiRiT)BouM
TaNgUy2[ReSu]
Orionnnnnnn
FofO
UnsKiLLSHoP
eric6
KinG
Hakuri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:51

salut a tous voila étant donné que je joue ud depuis 1an et demi si quelqu'un a des questions a poser n'hésiter pas comme des renseignements sur les capacités des unités ou des techniques que l'on peut faire face aux autres races
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:01

est ce que le bouclier anti magie (qui au passage ne protege ni de boule de foudre ni de mana burn... ya pas les degats mais le mana part ou le stun part lol) peut proteger d unites ayant des degats magiques comme les chimeres etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Nah c'est juste contre les sorts. Btw banshee+destro contre un mass casters humain est totalement imba
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

au fait a propos du bouclier anti magie
si on balance une bolt sur une unit ki a bouclier antimagie
ca anuul le bouclier et stun l unit mais tu evite les degats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:17

Si tu es ud , qu'est ce qui te fait le plus chier contre un ne . Qu'est que fait un ne qui te bat en général ??
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Je pense pas que ce que Bladur te repondra puisse t'aider, car ds ce MU la production des units NE se fait en totale consequence des units de l'UD. Le rythme, les heros a prendre , et la strat imposée sont completement dictés par le choix du joueur UD, alors que d'habitude et dans tous les autres MU, c'est l'inverse
(Exception faite du talon/dry contre UD)
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:35

talon/dry ca marche tjrs tfacon oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:17

si je suis ud vs un ne ce qui me fait le plus chier je le dit c'est la dark ranger + le panda + bears dryads pas besoin et cest win pour un ne je pense car jai tendance à partir sur goul abo donc dryads pas besoin car panda + dr vs goul imba
Revenir en haut Aller en bas
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:09

Mwé... le UD reste mon pire ennemie... malgré avec la dr et panda... Les heroes ud sont vraiment imba, sans compter les units... avec abos et destro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13

bah moi c simple a chaque fois que je suis tombé vs dark ranger et panda vs un ne jai lose a chaque fois il suffit de bien protéger avec potion de soins et dinvincibilité et c bon. Et puis la liche vs un ne je la trouve pas imba du tout car vs dryads coil marche pas et vs bears vu la masse life kil sa fait pas laffaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13

bah moi c simple a chaque fois que je suis tombé vs dark ranger et panda vs un ne jai lose a chaque fois il suffit de bien protéger avec potion de soins et dinvincibilité et c bon. Et puis la liche vs un ne je la trouve pas imba du tout car vs dryads coil marche pas et vs bears vu la masse life kil sa fait pas laffaire.
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

tu sembles oublier que la Dr est completement uselss contre Destro. Tkt tanguy, a low level UD est une race completement cheatée, vers le lvl 30/35 ca commence a changer. Btw Ne est la race la plus dure a jouer, donc te fais pas de soucie et travaille ton match up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:57

oui cest vrai mais en meme temps je parlai pas de la dr pour les desis mais en début de game elle est vrément excellente pour résister aux premiers rush ud et je pense que si lelf vois que lud part en masse desi cest pas compliqué de partir en masse dryads enfin cest mon point de vue et je souhaite bon courage a tanguy car un ud a ses propres points faibles comme toutes les races ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:30

Vous etes jamais tomber contre un Ne qui go bellu hunt ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:49

si aussi lol c pa mal non plus mais jaime encore moins le panda dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:40

Hunt c'est sympa mais difficile de push correctement avec une frost dans la base de l'UD, surtout que arrivé t2 c'est du freexp pour l'UD. Par contre Bellu s'avere etre un tres bon choix de hero contre un mass gargs ( mais il doit suxer je pense contre fiends desis :S )
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:53

qui a dit que je push avec hunt? oO
bellu hero de creeping tu creep lvl 5 et panda 2nd hero
apre tu go mass dry tu continu a creep et tu sort tes bears tres tard pour pouvoir defoncer viollemment la base undead Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

wé c pamal bear dry vs UD j'ai remarqué mais bon vs abos dessy... c assez chaud, mais comme les heroes ud font la différence... c ca qui foire.. faut vraiment bien micro les units quand t'es ne pour avoir tes chances
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

perso je pense que le ne doi pas faire duré la game

il a lavantage au début apré ça se corse ^^ qd destro abo sortent ai e aie
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:00

avantage o debut c pas faux mais le trush hunt potm marche pas tjrs spirit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:22

Pour la DR + Panda je vois pas ou est le probléme vu que si tu sors DK + LICH avec ghouls abo et cata c fini plus mass baton de skellete sur tes deux hero tu fonce dans el tas les dryade sont exploser par les catas les abos contiennent les bears et les ghouls et skellette gene tout le reste moi c'est ce que je fais et sa passe trés bien
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:08

ticha t ki ? c koi ton aka bnet ?
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:15

et la le mec sort chimeres et di GG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
kilkiller(fr)
Chaman ReSu
Chaman ReSu
kilkiller(fr)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

mdr ya que toi ou haku pour go ft chims Very Happy
moi jdit ud et leur nova coil c gg easy
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:01

pfff moi ca me saoul play vs ud j essay tjs de go mg hipo mais g jms assez de fric donc jreviens aux bonnes vieilles methodes ==> trush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Contenu sponsorisé





Consultant undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultant undead   Consultant undead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultant undead
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consultant HU
» Consultant ORC
» Rajouter un consultant humain
» Consultant night elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Warcraft en général :: S'améliorer rapidement a warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser