Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Consultant night elfe

Aller en bas 
+14
Nilarakh-
iwillrushyou
resu)jonny
TaNgUy2[ReSu]
ReMs
eric6
FofO
SpiRiT)BouM
UnsKiLLSHoP
Kaarn
MeTEoR-Dan
Orionnnnnnn
NC.Wismerhill
Hakuri
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:29

Amis resu bonjour , je m'autoproclame consultant night elfe . Qu'est ce que c'est ? Vous avez des questions précises auquels vous avez du mal a répondre ? C'est ici qui faut les poser et je tacherai d'y repondre de manière claire et rapide pour vous aider . Je suis surtout un joueur elfe donc essayer de me poser des questions que si vous êtes elfes .
N'hésitez pas me poser toutes vos questions, donc.

***********

Rappel des règles élémentaires de ce topic.

1/ Flood et hors-sujet sont loins d'être les bienvenus

2/ L'orthographe vous permet d'être compris par (et de respecter) vos interlocuteurs

3/ Eviter de poser des questions déjà débattues.

***********

Pour ceux qui n'aurez pas compris , voici un exemple de question .

Anonyme : Bonjour hakuri , j'ai une petite questions portant sur les elfes en solo , j'ai du mal a contrer le towerrush humain sur les petites map 2 joueurs , il s'agit du towerrush direct avec 4 paysan sans aucune armé , les tour sortent trop vite pour moi et je n'arrive pas a les détruire , que faire ?

Votre questions doit être précise et claire pour que je puisse moi même y repondre clairement et rapidement , allez y maintenant posez vos questions =)

Le but de ce topic est de vous permettre de trouver les parades a toute sorte de tech , je suis la pour vous aider mais je ne prétend pas pour otant , loin de la , être votre sauveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
NC.Wismerhill
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:43

eh bien j eveux bien que tu commence par repondre a celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:54

Hakuri ya quelques fautes orthographes dans ton topic....Tu ne dois pas etre respecter ?? enfin bref venant en o coeur de ma question j ai des difficultes a contrés en solo ( quand je suis ne) un rush rider kodo grunts bm sh. Que focus en premier ? et quels units st les mieux adaptés merci
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:43

Bonjour hakuri , j'ai une petite questions portant sur les elfes en solo , j'ai du mal a contrer le towerrush humain sur les petites map 2 joueurs , il s'agit du towerrush direct avec 4 paysan sans aucune armé , les tour sortent trop vite pour moi et je n'arrive pas a les détruire , que faire ?

Donc alors , contre un humain prenez en first le dh , l'humain va arriver avec ses paysans , prenez le dh , immolation , votre hero devrait sortir 10 secondes avant ses towers , faites l'immolations sur ses peons , si votre ancien a été fait rapidement , deracinner le pour attaquer ses tour sans oublier de le health en mengant des arbres dans la forêt , si votre hall est fait , placer 2-3 tower dans votre base en urgence , produisez 3-4 wisp pour dispell les élémentaires ( 95% des hu qui trush prennent l'am ) continuez d'immoler les paysans , attaquez les tower avec votre ancien de la guerre , n'hésitez pas a faire 2-3 ancien de la guerre si vous pensez que le 1 er va tomber . Dans tous les cas , un trush humain est particulierement stressant et rapide , il faut tout gerer ( hero , arbre , wisp , dispel , immolation ) rapidement . Entrainez vous a repousser le trush et petit a petit vous serez 'interushable' en solo . Je préfère vous prevenir que cela va très vite et que au début il est particulierement dur de repousser un trush quand on a pas l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
MeTEoR-Dan
Chaman ReSu
Chaman ReSu
MeTEoR-Dan


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille ( ex Réunion ^^)
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:55

Je ne suis pas d'accord avec toi Hakuri
Je propose autre chose, j'ai même replay si ça vous interesse après vous choisissez ce que vous voulez

Ranger archer (normalement vous avez un archer lorsqu'il arrive avec ces péons tapez direct les paysans)
Sortez le maximum d'archers et dès que votre héro sors, foncez sur l'adversaire ( tout en soignant vos arbres qui se font attaquez avec les tours ) tuez la milice , vous aurez suffisament de squelettes et archer n'ayant au maximum qu'un hero et 2 foot , il ne poura plus que quitter
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:35

Je ne pense pas que ta tech soit très bien etant donner que si l'humain fait parfaitement son trush , ton hero arrivera a ta base alors que ces tour seront deja sortis , tu auras au maximum 2 archer qui tiendront 5 secondes contre les tower , tes squelettes eux ne resisteront pas non plus . En gros si l'humain gere bien avec ta technique , tu as 2 archer max + la ranger et lui a 4 tour sorti qui attaque ta base , cela parait difficile surtout s'il on rajoute les 6 paysans qui repare et les nouveux qui arrivent , il ne faut pas oublier non plus que quand il arrive chez toi avec ses miliciens il pourra peut être te tuer un batiment et de plus dans le cas ou l'humain ne trush pas , tu te retrouve avec archer + ranger contre un humain , otant dire que tu n'oras pas de mélé et sa s'annonce dur pour arriver a sortir des unités t2 sans être déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Kaarn
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:50

Ouais sinon ya la tech avec le kotg et les treants tu contre facil avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:38

Je sais pas , pour poutré les paysans vaut mieu le dh quand meme je pense .
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:34

@meteor: Normalement un HU qui joue bien si t'as DR et s'il trush (ex sur TR)= GG no re. La premiere arcane va sortir mana burn etc, donc pas de squelettes.
J'agree la tech d'hakuri, sauf que t'auras placé ton hall tres tard normalmenet vu que ds un trush t'as pas mass ressources, donc les tours c'est tendu.
Sinan mass aow bien micro ca passe Wink
Maiss c'est de la lame hu anyway cette strat
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:25

LoL j ai tenté meteor ta tech avec la dr il a effectivement sorti une tour d arcana pas de squelette :'( me suis fais poutré


Mais avec dh mana burn j ai gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:37

moi j'aimerai faire un pp avec nimporte lequel d'entre vous

meme plusieurs en meme tps

et je vous défie de faire sortir les hunt plus vite que moi

genre au bout de 5 min on regarde qui en a le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:38

je m'explique ma bo est tré tré tré original et jaimerai voir si c'est vraiment efficace

pr info mé fau follet au début je lé mé au bois lol cé vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:44

D'autres questions concernant les ne en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
NC.Wismerhill
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:33

oui quelles sont "les meilleurs" technique a priori pour jouer NE en solo vs les 4 races

Je vais peut etre me mettre a faire un peu de solo...
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:14

Les meilleurs techniques pour moi c'est:
contre orc: DH,bellu,tinker mass talon
contre undead: bellu,panda, depart hunt puis full dryad
contre humain:DH,ranger dryad bear
contre elf: ba un peu de tout perso je trouve fun le mass cata giant ^^

sinon si vous pouvez m aider je cherche une bo pour hero de taverne 1st
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:23

aow 1 st moon wells tu sort un archer un altar ( altar avt archer) au autre moon wells ton hero tu le prend a a tavern et archer moi c comme ca que je fais
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:26

www.warcraft3france.com
www.replay-fr.com

2 sites ou vous trouverez BO strats et tactiques pour nimporte quels MU.

Parce que si fofo_35 a raison sur ce qu'il dit, il y a d'autres strats aussi Wink
Gl hf all
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:08

toutes les strats sont possibles.
La strat depend surtout de la strat adverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:08

oula ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:09

fofo_35 a écrit:
toutes les strats sont possibles.
La strat depend surtout de la strat adverse Wink

Bien sur, mais quand tu commence la game tu dois avoir ta strat en tete, et apres tu adaptes en foncytion de ce que fait l'adversaire.
C'est pour cette rasion qu'il faut beaucoup scouter pour savoir ce que fait l'adversaire
EN NE on a la chance de pouvoir disposer des wisps un peu parout sur la map, c'est vachement pratique.
Attention par contre à pas en abuser, car si vous vous en faites tuer trop au niveau wood vous serez dans la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:45

et free xp aussi
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:43

http://www.wgpower.net/strategies_warcraft_III.php

Ce site aussi est bien pour les strat.
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:09

Ce site "était" du moins. Il est vachement vieux et je sais pas s'il est recemment mis à jour, le strats que vous y trouvezrez seront surement plus adaptées à des versions bien antérieures a la 1.20 et il est possible qu'avec l'appartirion de certains patchs, les strats ne soient pas terribles
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:51

moi je dis le meilleure strat c le tiens celui avec lekel t le plus a laise
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:19

Moi jdis la c pas le bon sujet ici c'est consultant night elf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Contenu sponsorisé





Consultant night elfe Empty
MessageSujet: Re: Consultant night elfe   Consultant night elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultant night elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consultant HU
» Consultant ORC
» Consultant undead
» Rajouter un consultant humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Warcraft en général :: S'améliorer rapidement a warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser