Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement

Aller en bas 
+7
FofO
TaNgUy2[ReSu]
UnsKiLLSHoP
SpiRiT)BouM
NC.Wismerhill
eric6
Hakuri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

je demande a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
resu)jonny
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09

ouais je pense que ton ennemy ne va pas te laisser grimper lvl 5 aussi facilement et puis hunt vs spider? tu risque de te faire vite niquer !
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:03

ki est assez idiot pour fiend vs elf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
resu)jonny
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:33

moi ^^lol non je joue jamais ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

euh parfois je fiends vs ne ça me pose aucun probleme je win souvent. Bien sur sur petite map genre ei daccord je goule sinon fiends est tout a fait jouable. Si tu vois que le ne masse dryad forcément tu sor une cata voir gargouille si besoin puis tu desis si ne bears ou talon c imba. NE pense pas que all ud sortent goul vs ne surtout sur grande map.
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

fiend > dryades
mais vous oubliez que fiend est a peu pres egale aux huntress (extra dommages des deux cote chaux a micro :pp)
mais vous oubliez le fait que les hunt soient + rapides a se deplacer ce qui avantage le hit and run Wink des fiends ne peuvent pas back contre des hunts donc si l elf prend l avantage de la fight l ud doit tp
de plus un ud qui fiend ne va pas harass et donc vous pouvez en profiter pour essayer de le creep jack avec vos hunt super fast Very Happy
enfin bref vs fiend il fau sortir un putin de harasss monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:11

J'encourage tous les UD a sortir fiends vs NE, c'est sympa de nous permettre de nous gagner de la freexp avec la DR+BoF panda, idem ac le dh qui burn le dk qui peut pas heal etc..
Les fiends c'est superweak contre un NE qui sait jouer un minimum, donc je vous conseille de pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

UnsKiLLSHoP a écrit:
J'encourage tous les UD a sortir fiends vs NE, c'est sympa de nous permettre de nous gagner de la freexp avec la DR+BoF panda, idem ac le dh qui burn le dk qui peut pas heal etc..
Les fiends c'est superweak contre un NE qui sait jouer un minimum, donc je vous conseille de pas le faire
oé pr les heros le choix est facile, mais quant aux unités ca se complik g jms su koi fer vs fiend sachan ke en 2/3 impale/nova ya ni hero ni bears Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:47

Oui, au t3 je vous accorde que ca devient réellement compliqué de jouer vs fiends desis (+1 wyrms eventuellement). Le truc c'est imo qu'il faut vraiment push l'ud avec DR panda / 3 puis placer une expo. Perso je fast bears pour eviter qu'il ait les desis trop tot, mais quand l'ud go fiends, c'est le NE qui domine la game, ce qui n'est pas le cas quand il go goules / Gargs
Revenir en haut Aller en bas
MeTEoR-Dan
Chaman ReSu
Chaman ReSu
MeTEoR-Dan


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille ( ex Réunion ^^)
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

plop 8 ( tiens MeTEoR ça faisait lgtps ^^Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:45

C'est un peu hors sujet cke tu dis Meteor ;S
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:51

putin les derniers messages date de la fin de vacances ( grandes ) sa rappel des souvenir ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:11

Va te pendre gros geek : /
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Postuler Pour Jouer
» Postulation pour la ligue WGT
» Aide pour le forum
» Joueurs Solo pour la prochaine saison
» Comment configurer son routeur pour host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Warcraft en général :: S'améliorer rapidement a warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser