Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement

Aller en bas 
+7
FofO
TaNgUy2[ReSu]
UnsKiLLSHoP
SpiRiT)BouM
NC.Wismerhill
eric6
Hakuri
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:05

Peut être avez vous deja entendu parler des 3C ? Pour ceux qui répondrer négativement les 3C , ce sont les 3 conseils qui permettent de progresser rapidement a warcraft .

1) S'entrainer
Il faut s'entrainer , s'entrainer encore et s'entrainer toujours , une fréquence de jeu assez grande vous feront progresser rapidement et surement , l'entrainement doit être intelligent , je veus dire par la que si je perd je rego direct sur la game suivant sans chercher le pourquoi du comment de la défaite , cela ne me fera pas progresser .Il n'y a pas de secret l'entrainement est très important .

2) Se regarder et se corriger
Surement le conseil le plus important des 3 , quand vous perdez ou même que vous gagnez de justesse , obligez vous a regarder votre replay pour dans un premier temps observer vos erreurs , trouver un moyen d'y remédier et les corriger . En gros ca consiste a ca , je lance un solo , je perd en 20 minutes , je regarde le replay a vitesse 1 , examine mes erreurs , je les retiens et je cherche la solution pour éviter ses erreurs et les corriger . C'est vraiment très important et cela vous fera progresser rapidement , même si ce n'est pas très tentant de regarder vos défaites , obligez vous y , 1 défaite visionner et corriger vous amélirera rapidement et permettra d'éviter de refaire cette erreur la prochaine fois .

3) Etre manner
Cela peut parraitre secondaire mais être manner avec ses ennemis ( éviter les insultes , stoppause , ''lucker'' , ''noob'') est assez important , exprimez de la nomanner vous mettra plus en rage qu'autre chose , pire encore pendant une partie , se mettre a rager vous fera encore plus faire n'importe quoi . Entrainer vous a etre manner pour pouvoir vous controler dans les pires situations ( harras bm qui fait mal , tower rush ... ) Ce n'est pas pour rien que tous les pgm sont manner et les rageux n'ont pas leur place chez les pros .


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:28

merci pour ces conseils,je vais essayer de les suivres et je te dirait si pour moi sa marche bien.Mais par contre une petite question à s'entrainer t'as marquer,dés kon a finis la game kon lose ou on win on relance une otre game et les replays tu les regardes aprés toutes tes games alors?

Grunt du clan resu.
Revenir en haut Aller en bas
NC.Wismerhill
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:17

eric6 a écrit:
merci pour ces conseils,je vais essayer de les suivres et je te dirait si pour moi sa marche bien.Mais par contre une petite question à s'entrainer t'as marquer,dés kon a finis la game kon lose ou on win on relance une otre game et les replays tu les regardes aprés toutes tes games alors?

Grunt du clan resu.

+1

il faut corriger le premier
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:19

Oui en effet je me suis tromper ! L'heure tardive de hier soir a eu raison de moi . J'ai corriger ca dans le conseil1 =) N'hésitez pas a dire si vous sentez une amélioration en appliquand ces 3 conseils .

Pour répondre a ta questions eric , il ne faut pas attendre par exemple 6 défaites pour examiner les 6 game d'un coup , tu oublira simplement les erreurs que tu as trouvés dans les 6 différentes parties , et ca te souleras rapidement . 1 défaite et tu visionnes directement , il faut que la partie soit encore fraiche dans ton cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:23

ok merci je te dirait si je sent une amélioration je v faire ce test juska noël et si sa marche meme plus tard et a noël je te dirait si tes conseils on bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:47

je voulais juste dire que c'est une excellente idée ce topic

une idée de chef lol!


et puis pour dire que c'est mon 100 éme message king

king king king king king king king king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Invité
Invité




Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:26

Slt a tous et j espere ke quelqu' un pourra m aider:

j ai un gros probleme de jouer avec les orc, et je voulais demander si quelq' un pourais me donner des petit truc et comment s ameliorer en orc. merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:28

moi je suis ancien joueur orc mais je pense que un vrai orc comme Arkalir pourrai plus t'aider que moi car actuellement je suis devenus joueur ne.Voilà dsl.Mais si c'est juste une petite question je pourrai petetre te répondre.

Grunt clan resu.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:31

c'est vrai une bonne majorité de player ne dans le clan

Pour les orc je pense que Arkalir te conseillera trés bien j'en suis sur, en plus arkalir est super dispo pour aidé les autres il accepte facile de at (meme si t'a 40%) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Invité
Invité




Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:34

s est parce ke sest la seul race ke j ai en dessous de 50% et sa commence a m ennerver grave ^^! je vais un peux contacter arkalir. Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:35

moi j'aimerai bien avoir des conseils sur les ud car je suis vraiment pa bons en ud et j'arrive pas a jouer merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:37

c'est quand meme vaste vos question

précisé quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:38

ben en ft j'ai du mal a partir en ud et j'aimerai bien qu'on me donne quelques petits astuces pour le début en ud?j'espére que ma question est plus claire.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:43

ben t'as 2 solutions principales

tu go spider ou tu go goule
mais perso je trouve que cé pas facile d'appendre une tech en la lisant

Moi je conseil plutot de maté des replay

je suis pas player ud mais si tu go spider (tu fé d'abord cryte cimetiere ziggourat ensuite autel)
bien sur si un vrai player ud digne de ce nom peu aidé qu'il nésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:11

Je pense que je vais voir avec 3 autres joueurs pour faire les consultants des 3 autres races si ca interesse quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:41

ok merci beaucoup mais je vais regarder + de replays en les observant +précisément.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:35

pour le démarrage en tout cas
c'est à dire comment démarer la game le mieu cé de matté lé gens (les gosu jenten)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:00

oui comme par exemple des game de MYM]lucifer champion du monde 2006 ud de warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:15

oui mais en fait avec le temps je me rend compte que regarder un pgm et le copier pendant la game ne marche pas forcement étant donner qu'ils ont un autre style de jeu que vous et pas du tout le meme niveau . Seul leur bo est bon a copier en fet .
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:19

oui mais c'est juste pour le bo ud que je veut regarder aprés je m'améliorerai en m'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:07

bien sur lol moi je parlé juste du bo

apré pour copier la façon de jouer lol c'est pas possible pour ceux qui lise ce post ,

et oui il n'y a pas de pgm dans la team , ça se sauré
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:24

ouai apart chou89 peut être
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Touki le toucan
Touki le toucan
eric6


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:32

ok merci pour ces conseils g regarder le bo d'un pgm et j'ai fait 3/4 partis autant de win que de game.de 25victoires pour etre a 50% je ss passer a 21victoires pour etre a 50%^^ et avec un apm qui varie entre 90 et 100 donc je vous dit que je sais pas trop jouer ud mais maintenant je m'aperçois que je suis pas si mauvais que sa^^.lol.

PS:En tout merci pour ce conseil et aussi pour les 3conseils je les fait depuis 1semaine et je sent une nette amélioration.

Grunt du clan resu.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:47

Hakuri a écrit:
ouai apart chou89 peut être


c'est petit

trop décevent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:22

lol spirit =) je plaisante , c'était une boutade , et continu comme ca eric!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement   Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs pour s'améliorer et jouer intelligement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postuler Pour Jouer
» Postulation pour la ligue WGT
» Aide pour le forum
» Joueurs Solo pour la prochaine saison
» Comment configurer son routeur pour host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Warcraft en général :: S'améliorer rapidement a warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser