Nombre de messages : 838 Age : 32 Localisation : Vendée (85) - Var (83) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Consultant HU Lun 17 Déc - 7:25
Antithèsedans ta phrase, si c des gars qui ont 1-25,n ils ne peuvent pas etremoi :O
FofO Phoenix
Nombre de messages : 1243 Age : 32 Localisation : Estrées Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Consultant HU Dim 23 Déc - 5:36
ils ont ton niveau g pas di ke c ete toi *** ...
MeTEoR-Dan Chaman ReSu
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Marseille ( ex Réunion ^^) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Consultant HU Lun 25 Fév - 23:04
plop 5 ( tiens MeTEoR ça faisait lgtps ^^ )
uncl3_b3ns gerbe de hiboux
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Consultant HU Ven 25 Avr - 13:41
une petite tech orginale de lame contre ud que jai dévéloppé moi meme personnellement : empecher l'ud de passer t3. Tout d'abord il vous faudra les éléments suivant pour le combo : mage de sang lvl 3 / soso adepte / paladin / tower arcane qui revele invisble et bien sur un baton de tp pour s'échapper.
Il est tres pertubant pour un ud de se voir attaquer par un mage 200 sa mine avec accolytes. Lors du premier passage du mage de sang les accolytes sont tous butés a cause du chaoc de flammes lvl 2. Apres si le gars est pas **** il utilisera les controles a ses accolytes pour pas les loose : ce n'est pas tres grave car le but est de détruire la mine ud.
RECOMMENDATIONS ET CONTRES
les héros a effet d'interruption :
DL et Scarab mais rarement joués au tiers 2.
Mass tower de l'ud mais tres couteux dnoc rarement utilisé
Balise de vue ( ce n'est pas vote jour de chance !)
Ombre : il faut maintenant utiliser le paladin niveau 2 et la tower arcane revelant invisible pour buter lombre sans dommages. Rappelons que la tech est sensée etre assez rapide donc au premier passage vous navez normalement pas dombre dans les pieds On peut corriger ce dafaut en achetant une potion d'invisibilité au shop avant de partir ca évite dattendre les soso et avec un peu de chance on surprend l'ud dans sa fin de passage a t2
Le hit and run spiders DK est LE contre car il empeche l'humain de creeper tranquille vous pouvez tower mais serez retardé!
Cette technique présente les défaut suivant :
le mage de sang ne sert a rien avant le t2 ( sauf contre joueur **** qui ne deplacent pas leur troupes lors des burn)
se joue plutot en 2v2 ou 3v3 en solo ca peut marcher ( jai du la placer bien 20 fois mais je ne sais pas ce que ca vaut contre des lvl superieurs a 30)
Cette tech doit se jouer avec du creep militia obligatoire sinon vous ne passerez pas lvl 2 Le paladin peut regler les problemes liés a l'ombre puis plus tard si ud passe t3 avec heros genre dl ou scarab venir renvoyer au baton de sanctuaire le mage Le paladin creep en aveugle pdt que vous detruisez peon et mines Le mage peut aussi secher qq goules au passage L'expand est aisée car l'ennemi,est un minimum retenu.
OUf je crois que jai tout dit Dites moi ce que vous en pensez
FofO Phoenix
Nombre de messages : 1243 Age : 32 Localisation : Estrées Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Consultant HU Ven 25 Avr - 23:54
je prefere le bon vieux lame tower tank mais ca peut se tenir par contre faut preparer des units derriere pasque lotre il va en faire lui
uncl3_b3ns gerbe de hiboux
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Consultant HU Sam 26 Avr - 6:13
Oui on peut toujours faire des tanks apres is on veut avec barrage. Ptite amélioration on se ramene avec 1/2 tank et on renvoie au baton de sanctuaire
ah et petit commentaire pour ceux que ca amuse : tres risqué mais jouissif quand on la place : amenez des mortiers invisbles avec vous et detruisez main mine et accolytes en un seul passage ! C'est vraiment génial de rendre un ud inutile mais encore une fois faites le pour le fun c'est quasi impossible a placer
TaNgUy2[ReSu] Chaman Forever
Nombre de messages : 838 Age : 32 Localisation : Vendée (85) - Var (83) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Consultant HU Mar 6 Mai - 11:09
Oui, c vrai que c'est cheater, c'est les pretres qui rend invisible ou les sorcières ( je suis pas hu ) ?
FofO Phoenix
Nombre de messages : 1243 Age : 32 Localisation : Estrées Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Consultant HU Mer 7 Mai - 9:53
sorc adepte de rien
TaNgUy2[ReSu] Chaman Forever
Nombre de messages : 838 Age : 32 Localisation : Vendée (85) - Var (83) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Consultant HU Mer 7 Mai - 12:06
Ok ty
Jud[a]s gerbe de hiboux
Nombre de messages : 1 Age : 35 Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Consultant HU Mar 17 Juin - 13:20
Pour les touches je fé pareil ds tte les race c'est super facile
1 = hero + melee 2 = hero + tir ( comme sa si tu veu te heal tu peu heal les units g1 et g2 facilement ) 3 = rien ( ou les air quand j'en ai) 4 = altar, rax 5=main
FofO Phoenix
Nombre de messages : 1243 Age : 32 Localisation : Estrées Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Consultant HU Mer 18 Juin - 14:14
moi les 3 prems c le bordel 5- batiments de prod d units 6- batiments d amelioration (main + forge/hall/chantier/cimetierre)
TaNgUy2[ReSu] Chaman Forever
Nombre de messages : 838 Age : 32 Localisation : Vendée (85) - Var (83) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Consultant HU Jeu 19 Juin - 5:41
Moi C encore pire xDD, 1- les unités 2- Le batiemetn de producion des units 3- Les amélioration et après rien xDD
FofO Phoenix
Nombre de messages : 1243 Age : 32 Localisation : Estrées Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Consultant HU Jeu 19 Juin - 13:38
xD ca te train ta micro au moins ;D
TaNgUy2[ReSu] Chaman Forever
Nombre de messages : 838 Age : 32 Localisation : Vendée (85) - Var (83) Date d'inscription : 14/03/2007