Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re: "Changement de Formule"

Aller en bas 
+3
SpiRiT)BouM
Cairne61
UnsKiLLSHoP
7 participants
AuteurMessage
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:30

Je voulais répondre à la news d'Hakuri sur le site, mais ça marche pas, donc je poste ici !

Donc je voulais vous souhaiter bonne chance, c'est pas facile de faire ce genre de truc. Personnellement je vire inactif à la fin des vacances, donc vous pouvez me virer.
Apres je voulais juste réagir à 2-3 trucs dans l'article:
1) la LW3FR est la plus grande ligue française, ne la dénigrez pas au profit de la Pandaria. La ligue pandaria est actuellement la 2e (ou 3e avec la DS mais je pense sincèrement qu'elle vaut un peu mieux).
2) Je ne sais pas si vous (tu) croyez vraiment pouvoir rivaliser avec des clans tels EFC, lgR ou encore Millenium, ou c'est juste pour motiver tout le monde. Je cotoie beaucoup la top scène Fr (j'ai plusieurs potos chez EFC, lgR et msk1), ces 3 clans réunissent l'ensemble du top 20 FR) et sont absolument intouchables, le meilleur des Resu se prendrait un putin de no-match sans tuer une unit. Ils ont tous un passé minimum niveau 45+.

Mais sinon, c'est bien d'avoir de l'ambititon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61
Petit moineau
Cairne61


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:38

Ces clans étaient dans le meme cas avant nous face a la team aT et la période apm70...
Les personnes que recherchent le clan ReSu (joueurs solos prets a s'investire pour monter le clan dans les plus hautes places avec de l'entrainement et de la perseverance) sont exactement le genre de personnes qui détroneront les precedents "TOP 20 FR"

Et puis qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:02

Qui ne tente rien, n'a rien je suis entièrement d'accord, mais tu peux pas comparer cette situation avec at. Armateam avait un rayonnement international (6e meilleure équipe wc3l de tout lestemps) alors que EFC, lgR et [M] ne passe même pas les qualif de ligue inter de second voire 3e rang, c'est totalement différent Smile

Aujourd'hui le top 20 Fr ne vaut plus rien sur la scène internationale, mais de toute façon ReSu est loin d'avoir la réputation nécessaire pour attirer des joueurs capables de les détrôner. La seule façon c'est de chercher des sponsors, etc... les jeunes talents viennent dans des structures sérieuses, où ils seront pris en charge
En plus avec l'avènement de SC2, wc3 va mourir donc a moins que Resu se créé sous sC2, ce sont un peu des objectifs en l'air. :S
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61
Petit moineau
Cairne61


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:17

C'est sur que quand SC2 va sortir (Et dieu merci jaurai ma DR avant oO) y va y avoir beaucoup de pertes sur war3 mais ce que je voulais dire en comparant a aT c'est que : Tous les clans partent de rien...
SI on arrive a progresser et devenir un bon clan dans les ligues de basses zones, on pourra esperer une inscription des ligues de niveau plus en plus élevé et ainsi attirer petit a petit des joueurs de plus en plus forts... Voire meme, que certains joueurs actuels qui se débrouillent en solo continuent de s'ameliorer et devenir des "futurs jeunes talents"
Et meme si on a pas le teps de faire tout ca avnt que warcrat3 ne soit vidé, on se donnera rendez vous dans quelques années pour remettre ca avec warcraft4 =)
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:13

De toute façon ReSu est en DS/Lw3FR, le temps joue pour nous dans la mesure où ces ligues ont du prestige et on va nécessairemen attirer du monde. Ce que je veux dire c'est que ça me paraît chaud de rivaliser avec ces clans en si peu de temps (a mort SC2 xD)
Sinon GOGO WC4 mais la je pense qu'on a encore le temps !

On peut aussi espérer que wc3 restera compétitif après la sortie de SC2!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:48

perso SC2 ça minteresse pas du tout et jui pas le seul

il restera du monde sur wc3 c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:01

Alors deja quand je parle de rivaliser avec les top clans c'est evidemment un objectif a long therme , ca commence par rox en lw3fr / ds , après a taquiner en pandaria puis après wc3f etc etc
C'est un objectif dans le futur , il est évident que c'est pas en 2 mois qu'on va être un des 5 best clan fr , sinon je pense aussi que wc3 sera mort a la sortie de sc3 , je pense aussi qu'on créera le clan sous starcraft masi rien n'empechera ce qui le veulent de rester sur wc3 dans le clan resu , perso je pense aller sur sc mais tout dépand de l'ampleur que prend la sortie du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:20

Sc2 pas sc3 xD Sinon Spirit quand je dis que wc3 va mourir ca ne veut pas dire que personne n'y jouera plus au contraire. Il y a encore une grosse communauté starcraft très active etc... Il restera du monde sur wc3, mais il est inutile de vous dire que toutes les ligues FR vont disparaître, le jeu ne sera plus joué dans les compétitions officielles etc.. bref ceux qui resteront sur wc3 ce sera parcequ'ils y prennent du plaisir, mais tous ceux qui jouent dans une optique de compétition iront sur sc2
C'est la raison pour laquelle je pense qu'il sera impossible pour Resu de pouvoir un jour rivaliser avec les grands clans FR dans la mesure où les ligues Françaises seront de toute évidence mortes d'ici la fin 2008 / début 2009, ca ne laisse pas assez de temps pour former une nouvelle vague de joueur que ReSu pourrait incarner : /
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

D'ou le futur clan resu sur sc2 a l'époque ou les ligues fleurirront . On gardera quand meme le clan sur wc3
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:35

oui mais starcraft ça a rien a voir ^^

pour un peu on sera tous (les resu) des pgm ^^

resu meilleur team europe, les 4k on eu leur tps sur war3 et ben resu sur sc2 ^^ , je serai un peu comme tod version sc

bon ok je stop dream
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

deja faudra etre des pgm riche pour faire tourner starcraft en + c pas dis que le portail soit gratuit
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:38

avec orionnnnnn on en revien toujours au meme sujet l'argent et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:14

Le but n'est pas non plus d'être pgm , même les top clan fr ne le sont pas , aucun fr n'est pgm apart peut être tod car il est parti en corée justement a cause de ca , la france ne propose pour l'instant rien au pgm contrairement au pays asiatique . On veut juste être dans les best clan fr , et si ca arrive quand wc3 sera mort , bah resu ira sur starcraft ou peut être attendra la sortie de wc4 mais la on rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:37

je pense comme unskill et jte lai dit haku, pour moi : pandaria>DS>lw3fr
Revenir en haut Aller en bas
MeTEoR-Dan
Chaman ReSu
Chaman ReSu
MeTEoR-Dan


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille ( ex Réunion ^^)
Date d'inscription : 01/12/2006

Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

plop 19 ( tiens MeTEoR ça faisait lgtps ^^Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: "Changement de Formule" Empty
MessageSujet: Re: Re: "Changement de Formule"   Re: "Changement de Formule" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: "Changement de Formule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Le clan ReSu :: administration du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser