Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de 2 chamans

Aller en bas 
+3
Cairne61
KinG
Hakuri
7 participants
AuteurMessage
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:14

Bon voila je commence a en avoir sérieusement marre de tout gérer avec loveyou , on est 2 a s'occuper du clan et ca nous prend trop de temps. Alors c'est pas compliquer resu a besoin de 2 membres qui veuillent devenir chaman . Voici les qualités requises pour être chamans :
-Sérieux
-Savoir jouer
-Mature
-Manner
-Sympa
-S'entendre avec tout le monde
-Très actif
-Motiver
-Envie de s'investir

Etant donner que loveyou s'occupe de lw3fr et ds il nous faut un autre chaman qui s'occupe de la ligue SoD . Le rôle des chamans c'est également de règler les différents conflits , de s'occuper un peu du forum , de s'investir , de recruter et de nettoyer le clan des inactifs .
Si vous souhaitez être chaman faite le savoir sur ce topic ou a Hakuri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:30

Je suis partan )
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:44

laisse tomber t la que le week end c pas sufisant
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:47

Pas assez actif .
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61
Petit moineau
Cairne61


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:10

Moi jve bien. etant donné que les conflits ca me connai, et qu'en ce moment je passe bcp de temps a up les stats du clan ac les team fixes, jsuis pret a investir :p
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:15

qui décide en fait aprés ya un vote ??

only chaman ?? only chef ??? toute la team ????
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Invité
Invité




Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:31

bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:36

L'équipe admin en décidera , c'est à dire loveyou et moi car tox n'est jamais la , orion absent et toi aussi spirit tu pourras donner ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:48

Cairne Shaman GG!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:50

ta réédit message ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Invité
Invité




Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:35

Moi je veux bien :p^^
Revenir en haut Aller en bas
kilkiller(fr)
Chaman ReSu
Chaman ReSu
kilkiller(fr)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:30

Moi je me presente jaimerai bien re chams =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:57

Reste encore 2 place de chamans , qui a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:43

Imo là où vous devez insister pour que le travail des chams se passe bien c'est qu'un admin s'occupe des news, des ligues, de l'orga des matchs, des joueurs...AVANT de jouer. C'est assez contraignant mais c'est le rôle d'un admin. Les vraies teams FR ont toutes ce genre d'admin (ce qui est une raison de leur succès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:22

Moi je veux bien admin si ya moyen king :p
J'était admin de HyT , KsGs et un pti role chez RTnD(d'ou ca a été niquer avec les joueurs maphackeur qui sont mtn chez GaW Smile)
Revenir en haut Aller en bas
UnsKiLLSHoP
Touki le toucan
Touki le toucan
UnsKiLLSHoP


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:54

Ahh t'étais Hyt? Cool! Coz je me demandais comment vous avez réussi à faire alias des EFC, vous avez des contacts ou c'était juste qu'ils avaient rien d'autre à foutre? :p
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:25

haku veut killer chaman, or il fallait qu'on soit tous les deux daccords et je ne le suis pas, je l'aime bien mais il en a rien a battre du clan, il part tous les 10 jours, a 5 akas dans 5 clans differents .... etc etc, ya une bonne vingtaine de ReSu qui meritent plus et sintéresse plus au clan que lui donc moi je dit non, soit on trouve kkun dautre qui est chaud et que HAKU et MOI soient d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61
Petit moineau
Cairne61


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:22

Moi je suis d'accord, avec Hakuri, jai souvent joué avec Max et il joue bien, il est actif, energetique (trop de fois :p) et malgré ces nombreux aka il est presque tout le temps avec nous.
Je suis d'accord avec king sur le fait qu'il n'y a pas de grande preuve d'investissement de sa part pour le clan, néanmoins, vu que les places sont libres et qu'on recherche des chamans, je pense qu'on peut lui laisser une chance de faire ces preuves en tant que chaman car meme si il a plusieurs aka dans differents clans, on ne peut pas savoir si il est pret a s'investir et comment il le fera. En plus, c'est une des personnes qui participe le plus aux activités du clan ReSu en ce moment.
Voila pourquoi je le recommande aussi comme chaman, sauf si finalement il s'avere qu'il n'est pas pret a s'investir assez pour ca.
Juste une condition pour moi, qu'il ne fasse plu de "sautes d'humeurs" =)
Revenir en haut Aller en bas
TaNgUy2[ReSu]
Chaman Forever
Chaman Forever
TaNgUy2[ReSu]


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Var (83)
Date d'inscription : 14/03/2007

Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:58

Je suis d'accord avec Cairne, quand j'étais chaman, j'ai trouvé dommage qu'on me "regarde mal", parce que j'métais fais un aka dans un autre Clan, alors que j'étais très actif sur le channel du Clan, et sur le forum. UN chaman doit s'avoir tenir ses responsabilités, il a le droit à la liberté ( créer un aka dans un autre ou autre ) comme tous les autres tant qu'il fait ce qu'on lui a demander de faire en tant que chaman. Si j'avais à voter pour un chaman, se serait max car s'est un mec motivé pour at, manner qui met une bonne ambiance, de plus il est ancien du Clan donc a des bonnes relations et sait bien comment "ca se passe à resu" et par conséquent il mérite d'être chaman. Mon avis rejoins donc celui de Cairne, et je suis content d'apprendre que Cairne a été désigné pour être chaman car il a une bonne réflexion et rejoins certains critères de max.

gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de 2 chamans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 2 chamans   Besoin de 2 chamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de 2 chamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'1 Webmaster + Newseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Le clan ReSu :: administration du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser