Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lw3fr Saison 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:18

Voila la Lw3fr saison 13 va bientôt commencé donc on va commencer a parler de qui va y jouer ...

D'abord un arrivage tout neuf ( hier ) de deux joueurs connus de bcp de personnes du clan ( voodka et alpha o rosko ) sous les akas aZ etc etc ...
Pour le 2v2 on n'est pas encore sur de savoir qui mettre ( peut etre les www qui sont chauds pour jouer en lw3fr + DS ) .
On need encore 2 soloteurs pour compléter la LU sinon sa fera jouer certain joueur plusieurs fois dans le week end Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:38

moi je suis la king = )
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:47

Oui je pense a toi hask mais je ne sais pas si tu a le niveau.. on va voir tkt pas.
CHER RESu'S !! Les Divisions sont données !!! Et comme prévu nous sommes en D2 et nous sommes avec les NLiT ce qui me fait plaisir, on va jouer contre black monster etc etc Very Happy Faut tout donner !! Voila la div :


- Classement de la division -
Points (vic/def)RangClan
0(0/0)1JPFF
0(0/0)2NLiT
0(0/0)3ReSu
0(0/0)4SouL
0(0/0)5j2F
0(0/0)6uTp
Nous retrouvons les JPFF que nous avions battu 3/2 la saison derniere et les uTp que nous avions aussi battu 3/2, les j2f nous sont inconnus et on connait vaguement les SouL avec notre LU D ( ex lu D ) bon voila, objectif 1er => se maintenir en d2 et faire un meilleur résultat que la saison dernier ( 2eme éxéquo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:57

ok king jte fais confiance =) a pres tout jsuis pas si mauvais que ca jai déja joué en panda (jai win mes 4 playdays), jai own dT-msk1.bensen en 2x2 ac son mate philo ... bref je pense que vous me sous estimiez trop =)
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:11

hask j'aimerai duel contre toi pour connaitre ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
Invité
Invité




Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:23

aucun probleme je suis la tout le week end je viens ce soir vendredi a 21h.
les lu sont faites quand?
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:15

hask la semaine derniere tu ma dit que tu ne serais pas la ce WE donc bon ... r0fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

la semaine prochaine jai semaine de bac blanc; donc bon jsuis censé réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:31

Bah hask moi j'ai le souvenir que t'es résultat en ligue sont pas exellent quand tu étais resu après faut voir comment tu as évoluer , de plus a chaque fois c'était la galère pour organiser tes matchs comme t'es pas souvent la . Sinon en ce qui me concerne je suis evidemment cho pour jouer en lw3fr , je serais de retour sur wc3 ces vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:24

A titre d'info, j'ai play 3 PLaydays en pandaria avec Ukil : jai win 2-0 vs uTp-didi , apres contre des niibs...
A titre d'info, j'ai win aussi vs spirit et saga meme s'ils playent pas en ligue
Jsais plus quoi faire moi=)
Au fait hakuri cest pas une raison "de plus a chaque fois c'était la galère pour organiser tes matchs comme t'es pas souvent la", numéro de portable, jconsulte les différents forums une fois par jour etc...
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

Il a un bon CV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:22

Tes résultats dans les autres clans on s'en fiche un peu , je dis juste que c'était la galère pour faire jouer tes match et qu'il a fallut te faire remplacer un bon nombre de fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:14

mouais mouais... enfin bon jsuis motivé so stop me démotiver =) ty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lw3fr Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Lw3fr Saison 13   Lw3fr Saison 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lw3fr Saison 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Lw3fr Saison XIV
» Line up Lw3fr
» Saison XI
» Pandaria Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Le clan ReSu :: Ligue Lw3Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser