Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:03

Bonzour tout le monde Razz

Alors, commençons par le commencement, l'essentiel de l'existentiel : Je suis meilleur Geek que vous cheers

Je joue a war3 depuis .. heu.. pas mal de temps ^_^ (Une grosse année et demie il me semble Wink )

Il est aussi judicieu de dire que je connais Gemini_SaGa et LorenT IRL.
(SaGa étant un grand squatteur de mon ancien appart, et de mon ancien pc, j'ai decouvert et appris le jeu grace a lui, meme si je n'en suis encore qu'une pale copie ( >> **** Inside << ), mais plus pour longtemps).

A la base, donc joueur de Solo (Imitation du jeu de SaGa), j'ai assez vite pris gout aux PP, et particulierement aux DotA ^^'
Dans une superbe PP (la meilleur de tout les temps, RUN KITTY RUN FOR 3V3R \o/ ), un jour (miraculeux au passage) z'ai rencontré mon poto spécial warcraft, qui n'est autre que DarK_Galad qui a rejoins le clan en meme temps que moi.

Nous etions alors deux grands joueurs de PP, mais peu a peu, on derive (en jouant toujours ensemble) vers les AT ^_^


Je me botte aussi a me remettre un peu au solo, je verrais ce que l'avenir me dira de faire Wink Pour l'instant (dans 30min je sais aps ce que je ferais) mais je reste dans le cadre des AT, avec vous, et plus particulierement avec Galad et LorenT.



Bon.. je parle, je parle, mais j'ai toujours pas abordé ce que la majorité des personnes de ce bas monde qualifierait de présentation x)
Donc, IRL, je suis Quentin, j'ai 17 Ans (Bon, on va dire 18 dans 3semaines, donc ça compte comme acquis XD), j'ai passé mon bac sur limoges (avec saga et lorent), et je suis maintenant en premiere année de fac de pharmacie sur lyon =)

Je vis seul (juste avec ma soeur) ce qui me permet de geeker a fond x)




A plouche les Resu study
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:52

Lol !!! face de pharmacie !!comme spirit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:09

OMFG C EST QUENTIN LE **** ON L AS RETROUVER x)
lawl c moi le plus geek ca fait 3 ans ke je play war3 !
alors tu ten remet du pwnage dota? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:08

Naah, en 1v1 j'aurai own, smon allié qui a feed, stout Razz
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:40

ouais le mien etait pas si bien que ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Gemini_SaGa
Touki le toucan
Touki le toucan
Gemini_SaGa


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:03

pffff ta oublié de dire que t'es un big **** ki a freelose pour avoir des stats correcte et ki meme apres avoir pri 35 win d'avance tombe encore contre des gars ki ecrivent "NaGa- is imba" et ki leave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

ça m'étonnerais vraiment que 15freelose aient encore de l'effet après plus de 200 game =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:26

Et en parlant de freelose, t'en a fais combien toi sur ton aka ? Very Happy

So shut up now =)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_SaGa
Touki le toucan
Touki le toucan
Gemini_SaGa


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:56

moi j'ai freelose ? pk tu mens comme sa ?? go sur mon profile detaillé bnet et tu me diras quel page ya des freelose, ct sur shaka que j'avai freelose jamais sur saga !


EN PLUS T'AS FAIS 15 FREELOSE PUIS 40 WIN ET AVANT DE TY REMETTRE TA DECAY 7 LEVEL OU JSAI PAS KOI DU COUP TU T ENCORE TAPE MASS **** ET LA ENCORE TU TE TAPES DES **** MWAHAHA SPECE DE LOW !!


de toute façon inutile de parlé go te faire test par les gens du clan ils s'en rendront bien compte ^^ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:41

javou pour saga 0/200 c est pas d e la freelose il c fai own par des creeps LAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:22

Jveux faire mon test contre Galad ou Lorent XD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_SaGa
Touki le toucan
Touki le toucan
Gemini_SaGa


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

mdrrr Smile les deux autres fakes du clan ><
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:22

go faire ton test contre dan comme tout les vieux resu oO
QUOI DAN EST PARTI YA 10 MOIS? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Gemini_SaGa
Touki le toucan
Touki le toucan
Gemini_SaGa


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:18

contre arkalir, hakuri (absent pour le moment) ou encore eternity ou meme moi :p de toute façon pas besoin d'aller chercher juske la pour te faire own MEME fofo il te no match total !
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:08

omfg me prend pas pr un mec ki sai jouer non plus ><
moi javai fait mon test conter dan oO
et mon premier test conter le mec ki a dissou 1cdf oO (mais la g loose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Gemini_SaGa
Touki le toucan
Touki le toucan
Gemini_SaGa


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:42

conter ou contre ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]   Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganondorf-87 [Aka : Ryuuzaki.K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser