Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Abscence de baldurs13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:53

C'est à mon plus grand regret que je dois vous quiter un certain temps pour raisons familiales. Je serai de retour dans une semaine ou moins, je pars à 700 km de chez moi en lorraine aujourdui ...

La ligue resu doit etre prise en main par quelq'un d'autre jusqu'à mon retour.
Les tâches qui restent à faire :
- Finir l'ensemble des matchs du playday 2 et accorder un délai de 2 jours si les clans le méritent et le veulent.
- Obtenir l'ensemble des line up pour le playday 3.
- Trouver un admin me remplaçant pour la division 3 afin de poster les matchs qui normalment devraient être affichés ce soir mais un retard est à prévoir pour le playday 2 en vue de l'avancement des matchs de la division 3. (woot vs lcdf et kiss vs nfr)
- En ce qui concerne le cw 2fou vs pftg je laisse donc à orion le choix du score final en respectant le règlement. Tu pourra prendre ta décision des demain (00h01^^).

Voila je pense que tout est dit et je m'excuse de cet imprévu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:03

pas grave tkt balou
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:39

dsl mais j avais laissé assez de tps .... en plus je vous est vu on line en même tps ct a toi signaler qu il était pas dispo pour voir avec lui le pk ?
Revenir en haut Aller en bas
stephc54
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
stephc54


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

ba si tu es en lorraine passe chez moi pour faire t'es game contre moi pour le 2nd tour du tn resu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:22

lol sa pu la lorraine omfg !
Revenir en haut Aller en bas
stephc54
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
stephc54


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:06

jss pas d'accord omg!!!sa trou le cul la lorraine (qd il pleu pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:18

mdr cad jamais ( i pleut tt le temps )^^
Revenir en haut Aller en bas
stephc54
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
stephc54


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:51

lol mais non faut arreter les idées reçues regarde par exemple aujourd'hui il fait pas mauvais.On a même pu voir le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
Hakuri


Nombre de messages : 771
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:47

Qui va s'occuper de ces taches alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:07

spirit et moi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:48

Re je suis de retour j'aimerai que k'on me redonne mes permissions pour éditer modifier voir supprimer des messages et accéder au panneau d'administraition au plus vite merci.

Normalemement le playday 3 se finit ce soir et je vois que le playday 2 de la division 3 n'est pas finit pour les 4 clans ...

J2f vs Resu => les matchs ne sont mêmes pas affichés.
Idem pour la division 3 d'ailleur.

Enfin bon c'est le gros bordel quelqu'un a prit le relai comme je l'ai demandé à mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
stephc54
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
stephc54


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:26

yo baldurs le tn ce termine que samedi alors ta le tps de guerir non??^^si tu va mieu prévien moi qu'on puisse essayer de faire nos match..Sa serai idiot que j'aille en demi final sans play -.-;
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:26

Baldurs a écrit:
Re je suis de retour j'aimerai que k'on me redonne mes permissions pour éditer modifier voir supprimer des messages et accéder au panneau d'administraition au plus vite merci.

Normalemement le playday 3 se finit ce soir et je vois que le playday 2 de la division 3 n'est pas finit pour les 4 clans ...

J2f vs Resu => les matchs ne sont mêmes pas affichés.
Idem pour la division 3 d'ailleur.

Enfin bon c'est le gros bordel quelqu'un a prit le relai comme je l'ai demandé à mon départ ?


tu remarquera que la d2 ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:39

oui je l'ai remarquer orion ...
mais les 2 autres......................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:33

Je sais pas qui est le idiot qui m'a enlevé mes permissions d'administrateur mais j'ai réussi à les récupérer ne me refaite pas des coups comme ça svp ça me fait perdre du tps.
Revenir en haut Aller en bas
Orionnnnnnn
Chaman Forever
Chaman Forever
Orionnnnnnn


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:52

tu es sur que c pas aprce que ta refresh t cookies en me reconnectant ca me l avais fais une fois pers n avait rien touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:58

hmm aucune idée ... maybe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de baldurs13 Empty
MessageSujet: Re: Abscence de baldurs13   Abscence de baldurs13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de baldurs13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BalDurs13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Le clan ReSu :: administration du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser