Forum de la team Resu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Resu

Bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
FofO
rot_brain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rot_brain
Pigeon
Pigeon
rot_brain


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

Voilà je vous dit aurevoir car j'ai été viré du clan puisqu'ils ne veulent plus que 40 joueurs et je n'ai pas été considéré comme quelqu'un qui participe au clan... ADIEU RESUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:27

euh perso javais rien contre toi cette décision me semble louche -,-
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:06

oé rot est + sympa ke les nouveaux smurfs T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Nilarakh-
Pigeon
Pigeon
Nilarakh-


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:47

C'est un nettoyage " provisoir ", on pourra toujours Kicker les nouveaux smurf et tout les useless et reprendre Rot_Brain.
Je pense Rot_Brain que King ne t'a pas considéré comme étant non actif pas parce que tu ne participe pas au forum ( vu que tu as deja posté 77 messages ) mais car tu ne t'investit pas dans ce qui est des CLanWars, des leagues de proposer des choses ou même de vouloir y participer. OU bien at avec des gens ou participer aux leagues en tant que Host ou n'importe.
De plus on te voir rarement et c'est dommage sur le canal.

C'est un point de vue objectif, je m trompe peut être ne prend du tout ça comme une attaque.
Mais simplement comme un constat de ma part.
Dans le clan franchement yen avait plein qui se connectait plus depuis un bon bout de temps.

Je pense que King maintenant ne cherche pas un mass gamers pour etre bien classé sur le ladder Bnet mais plutot réussir a rentrer dans de bonnes leagues comme DarkSide, Pandaria, WgTour etc... Et pour cela il faut faire le ménage des gens qui ne sont pas assez motivés, des gens qui ont de mauvaises stats etc etc.. pour y voir plus clair. Et ainsi pouvoir se faire une lu fixe, recruter de nouvelles personnes pour les ligues et progresser dans ce sens.
Certains me diront mais ou est le Fun dans tout ça ? Et bien le fun on peut le trouver dans la compétition, les entraides entre joueurs avant les cw et les ligues etc..

VOila en tout cas c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:29

Moi mon point de vue c'est que l'on peut faire partie d'un clan sans pour autant etre dans l'obligation de faire des cw ou ligues.

Sur 100 membres d'un clan c'est normal que certain ne participe pas aux cw. Certes ça serait le reve que tous le monde soit à fond danc le clan pour up son classement etc... mais on en est pas encore la .
Sa progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilarakh-
Pigeon
Pigeon
Nilarakh-


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:55

Ouai, et bien je pense que King veut tout fairre justement pour que ça progresse et il veut mettre toutes les chances de son coté.
Je dis ça mais je parle a sa place, il nous livrera sa version des choses sous peu je pense Smile

Je suis d'accord avec toi en tout cas Baldurs, mais quand on voit les bons clan Fr ( et King veut en devenir un ), tout les membres se connaissent assez bien, et sont tous impliqués dans quelquechose. Il n'y en a pas qui sont là en touristes pour dire bonjours etc..

Enjoy' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:11

Ouais on été 95 et c'était des groupes de joueurs, parfois meme on avait l'impréssion kils nété dans le meme clan ... Je veux que l'on soit 40 et que tout le monde se connaisse et que surtout tout le monde progresse ..
Revenir en haut Aller en bas
Metalgohan
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
Metalgohan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:37

Nilarakh- tu dis qu'il a posté 77 messages ... regarde moi j'ai en posté que 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalillidan.skyblog.com
Nilarakh-
Pigeon
Pigeon
Nilarakh-


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:31

OUai bah c'est bien ce que je dis, le fait de virer des gens, ça fait réagir les autres et ainsi ils s'investissent.
Je vais dire une chose mechante mais bon c'est pas grave je suis pas de bonne humeur de toute façon Smile Il faut parfois faire des exemples pour faire bouger les choses.
Mais Rot_Brain on ne l'avais pas vu depuis longtemps posté un message, enfin bref on va pas non plus faire du cas par cas de chaque personne kické pour savoir le pourquoi ddu comment... apres tout c'est King le Chef et c'est lui qui decide avec l'avis des autres shamans.
Revenir en haut Aller en bas
Metalgohan
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
Metalgohan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:11

oui bien sur je n'est po dit le contraire mais ce que je voulais dire c'est qu'il pouvais tres bien venir sur le forum, lire les messages et ne pas posté comme je le fais souvent. Mais bon arretons la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalillidan.skyblog.com
Nilarakh-
Pigeon
Pigeon
Nilarakh-


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:34

Oaui mais dans ce cas là nous on est pas au courant qu'il suit "l'actualité du clan" et c'est bien ça le probleme, d'ou l'importance de montrer que l'on est actif, du moins je pense..
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:27

king a écrit:
Ouais on été 95 et c'était des groupes de joueurs, parfois meme on avait l'impréssion kils nété dans le meme clan ... Je veux que l'on soit 40 et que tout le monde se connaisse et que surtout tout le monde progresse ..
+1 mais tu pourrai au moins kick ceux ke jconnai po et laisser ceux ke jconnai Wink
perso jparticipe pu au cw depuis belle lurette et ca me gene pas tant ke jtrouve des mecs pr at une fois de tps en tps et une bonne ambiance sur le chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
KinG
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
Chef et Fondateur Du Clan ReSu
KinG


Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Clermont-Férrand
Date d'inscription : 24/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

Ouais sof ke kan jte met o cw toi et max, vous me rep : C'est vrai ? et je rep => Oui et vous dites : Oh merde pas de chance sa tombe sur nous ... Donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Metalgohan
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
Metalgohan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:26

Nilarakh- tu peux verifié si on est actif ou pas, normalement (je ne sais plus trop ou) on peux voir quand ete la dernier visite d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://metalillidan.skyblog.com
rot_brain
Pigeon
Pigeon
rot_brain


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:01

Je voulai juste dire que c'est normal que l'on m'est pas vu puisque j'ai été absent 2 mois et pour host je l'ai fait plusieurs fois (d'ailleur j'ai fait post qui explique comment creer une partie quand on peut pas) et pour les AT je viens juste d'avoir mon new ordi donc maintenant je peux en faire car avant mon ordi ne me le permettait pas...
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiT)BouM
Fondateur Du Clan ReSu
Fondateur Du Clan ReSu
SpiRiT)BouM


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:10

Omg cé quoi cé connerie pk vous avé viré rot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-resuwar3.miniville.fr/
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:37

oé virer les smurfs de king et reprenez rot koi
ya des smurfs ca fai +7 j kils se sont pas connec ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Invité
Invité




Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:15

en plus il ne faut pas ounlier que l'ame du pgm de tous les joueurs peut se réveiller à n'importe quel moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:15

"oublier" pardon
Revenir en haut Aller en bas
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:04

edit ca existe ... spece de flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Metalgohan
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
Metalgohan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:56

tu poste un msg juste pour dire sa fofo? et tu dis que c'est lui le flooder :p (bon ok je sais on va me le dire aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalillidan.skyblog.com
Invité
Invité




Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:03

flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
rot_brain
Pigeon
Pigeon
rot_brain


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:17

Flooders
Revenir en haut Aller en bas
Metalgohan
gerbe de hiboux
gerbe de hiboux
Metalgohan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:21

Bande de crevure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://metalillidan.skyblog.com
FofO
Phoenix
Phoenix
FofO


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 13/12/2006

Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:33

ki flood? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Contenu sponsorisé





Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!   Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir les RESU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CW - w3a VS ReSu
» PLD 6 ReSu vs Iys
» ReSu vs FeF
» ReSu vs NwK
» RESU vs mPa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Resu :: Le forum en général :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser